Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Holden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holden A. McNolan

Holden A. McNolan


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Crédit avatar : Moi (a)
Pseudo : Br0ken-Str!ng

Absence d'Holden Empty
MessageSujet: Absence d'Holden   Absence d'Holden Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

    Waow, je pensais pas que j'allais inaugurer la partie des absences...

    Bon, moi qui ne voulais pas être prise par la machine infernale des révisions aux exams, j'suis mal barrée... J'me suis ramassée à mes deux derniers DS donc en gros, il faut que je bosse, c'est pour ça que je serai un peu moins présente la semaine prochaine, et celle qui suis... (Du 15/06 au 30/06)

    Je sais, ça fait long, mais j'essaierai de répondre à mes sujets dimanche... Désolée d'avoir promis ça pour ce matin, mais j'étais un peu malade et donc, pas vraiment concentrée... Aussi, pour la fin de la semaine, ça risque d'être un peu catastrophique au niveau de ma présence, puisque j'ai un concert demain soir, vendredi j'ai mon dernier cours de danse et le samedi je serai à la salle de spectacle pour une dernière répétition...

    Voilà, je m'excuse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Géileis L. Hopkins
Quatrième année
Géileis L. Hopkins


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2009
Crédit avatar : (c) hay-gurl @LJ
Pseudo : Wendy
Humeur : Songeuse

Absence d'Holden Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Holden   Absence d'Holden Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

    Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter pour notre sujet, prends ton temps, je ne suis pas pressée ^^
    Et bonne chance pour tes examens (l)

    Je ne sais pas si les membres ont le droit de poster ici, au pire supprimez mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

Absence d'Holden Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Holden   Absence d'Holden Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:09



    C'est noté, Holden ;) Révise-bien et profite bien de toutes tes activités avant de partir pour le dernière ligne droite.

    Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Holden A. McNolan

Holden A. McNolan


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Crédit avatar : Moi (a)
Pseudo : Br0ken-Str!ng

Absence d'Holden Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Holden   Absence d'Holden Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:25

    Hey =)

    Alors voilà, ça va être dur pour moi avec les semaines à venir. Je pars lundi pour une semaine en Bretagne chez mes grands-parents. J'aurais un accès internet mais pas plus d'une heure par jour. Ce sont des vacances après tout. Donc je serai absente du 13/07 au 17/07. Je répondrai à mes topics avant de partir, c'est promis.

    Ensuite, autant faire d'une pierre deux coups, je pars au Canada du 31/07 au 14/08 ... J'aurais une petite période chez moi avant d'entamer ma première partie du BAFA du 21/08 au 28/08 et après, c'est la rentrée donc voilà =)

    Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Holden Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Holden   Absence d'Holden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Demande de permission-
Sauter vers: