Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m) Love • Hate | Childhood Friend (f) | 2 / 2 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Awelyn A. Callaghan
Sixième année
Awelyn A. Callaghan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Crédit avatar : © Edelweiss
Pseudo : Lily

(m) Love • Hate | Childhood Friend (f)  | 2 / 2 | Empty
MessageSujet: (m) Love • Hate | Childhood Friend (f) | 2 / 2 |   (m) Love • Hate | Childhood Friend (f)  | 2 / 2 | Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:59

**●○ Matthew McAdams ○●


Nom : McAdams
Prénom : Matthew (deuxième au choix)
Âge / Année : 20 ans | Sixième Année
Sang : Pur (ou mélé)
Maisons proposées : Gryffondor de préférence, Poufsouffle sinon.


**●○ Parlons de Moi !○●


    J'aime faire comme personne, autrement dit, je vais vous vanter mes défauts en premier. Je suis vantard, un peu, bon beaucoup, assez capricieux, j'aime avoir ce que je veux quand je le veux. Une tête et des chevilles qui enfle, ça m'arrive. Normal, je suis tellement intelligent. Quoi? Comment ça ? Ma modestie ? Héréditaire? J'espère pas ... pauvres gosses. Intelligent, charmeur, dragueur, j'aime en faire tomber des filles. Et j'aime qu'on ne me résiste pas. Loyal, franc, pas trop travailleurs (juste ce qu'il faut quoi). Inconscient ... certainement ... infidèle ... Jamais.

    Pour l'histoire, à vous de jouer. Juste une information donnée : il porte la même identité que son père.


**●○ Relations ○●


      « Ah ... Callaghan. Même le soleil est moins beau que toi aujourd'hui. »
      « Il pleut aujourd'hui, espèce d'idiot. »

      ...


      « Belle Awelyn, vos yeux, d'amour, me font mourir. »
      « Alors qu'est ce que tu fais encore là ? »

      ...


      « Tu peux m'aider, j'crois que je l'ai perdue. »
      « Qu'est ce que tu as perdu cette fois ci? »
      « La clef qui mène à ton cœur ... »
      « ... Sans commentaire ... »


    Cette fille, on avait beau être dans la même année, je ne l'avais jamais vue. Et un jour, BAF? elle m'est tombée dessus, où plutôt, c'est moi qui suis tombée sur elle. Elle est parfaite vous ne trouvez pas, et j'suis sûr qu'ensemble, on ferait un carton dans Poudlard. Mais visiblement elle n'a pas l'air décidée ...


**●○ Avatars Proposés ○●


Kellan Lutz (en grande préférence) ou bien Josh Hartnett


Dernière édition par Awelyn A. Callaghan le Ven 12 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awelyn A. Callaghan
Sixième année
Awelyn A. Callaghan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Crédit avatar : © Edelweiss
Pseudo : Lily

(m) Love • Hate | Childhood Friend (f)  | 2 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: (m) Love • Hate | Childhood Friend (f) | 2 / 2 |   (m) Love • Hate | Childhood Friend (f)  | 2 / 2 | Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

**●○ Eden Carter ○●


Nom : Carter
Prénom : Eden (deuxième au choix)
Âge / Année : 20 ans | Sixième Année
Sang : Pur
Maisons proposées : Serpentard (a la rigueur Serdaigele).


**●○ Parlons de Moi !○●


    Je me suis renfermée depuis le jour où ma mère est morte. Mon père aussi d'ailleurs. Je ne veux plus qu'on m'approche, je ne veux plus d'amour, je ne veux plus rien. Je veux juste qu'on me laisse en paix. Je souris rarement, mon cercle d'amis s'est restreint à celui que mon père à choisi pour moi. Mystérieuse, froide, mais dans le sens où j'ignore presque tout le monde, peu bavarde. Ce sont les traits de caractère qu'on me donne. Si seulement vous m'aviez vu avant.

    Pour l'histoire, elle a perdu sa mère peu de temps avant son entrée à Poudlard. Elle est irlandaise et son père est un ancien Serpentard comme on en trouve peu (genre issu d'une ancienne famille de mangemorts). Elle était l'amie d'enfance d'Awelyn, une enfant de moldue, qu'elle a retrouvé à Poudlard.


**●○ Relations ○●


      « Eden, parle moi, je t'en prie. »
      « Pas l'temps »
      « Tu l'auras quand, le temps hein? »

      ...


      « Eden, j'aimerai comprendre pourquoi tu ... »
      « Y'a rien à comprendre, fiche moi la paix »
      « Bon, une prochaine fois alors, j'ai compris ... »

      ...


      « Tes sautes d'humeurs m'agacent Eden ... ma patience en vient à bout. »
      « ... »
      « Très bien, reste seule dans ton coin, si c'est ce que tu veux. Viens pas pleurer après. »


    Awelyn était ma meilleure amie. Ma mère avait voulu que j'aille dans une école pour moldus avant Poudlard, et je l'avais rencontrée là-bas. Nous étions presque voisines, et comme des sœurs. Mais à la mort de maman, mon père m'a interdit de la fréquenter. Pas fréquentable disait-il. Je me dois d'obéir si je ne veux pas finir comme mon frère, qui avait continué de fréquenter les Callaghan. J'ai de la peine. Notre amitié était si belle, et voila qu'elle me croit son ennemie.


**●○ Avatars Proposés ○●


Camilla Belle, Demi Lovato ... une brune de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Love • Hate | Childhood Friend (f) | 2 / 2 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Scénarii-
Sauter vers: