Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez-vous matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Albin H. Claesson
Sixième année
Albin H. Claesson


Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2009
Crédit avatar : bedshaped.
Pseudo : Côme
Humeur : machiavélique :DD

rendez-vous matinal Empty
MessageSujet: rendez-vous matinal   rendez-vous matinal Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

« rendez-vous matinal »
        knox bloodworth et albin claesson




    C’était une de ces belles matinées d’automne où une douce brise de fin d’été venait effleurer les feuilles brunes des arbres, où le soleil brillait malgré le froid qui se rapprochaient, l’astre d’or illuminait les gouttes de rosée sur l’herbe verte fraîchement coupée du stade de Poudlard, où l’on entendait aussi l’apaisant chant des oiseaux qui formaient un chœur charmant. Tous ces éléments étaient réunis en quelques instants d’une aube charmante. Albin ne souhaitait en aucun cas rater ce spectacle. Car on ne l’apercevait qu’à l’aube, c’était bien connu.

    Albin se leva à l’aube, donc, pour apercevoir cette exhibition de la nature. Le jeune argent et bleu dévala les escaliers quatre par quatre, et monta tout en haut de la tour, à la Volière. Près de ces seuls oiseaux vulgaires qui dormaient malgré que leurs cousins voltigent dans tous les sens possible et imaginable. Il se réfugiait en réalité. C’était un début d’année, cette fois encore. Sa sixième, son avant dernière.

    Malgré qu’il avait réussit à se démarquer comme il pouvait de ce frère si intelligent, courageux, brave de Griffondor, pourtant dans l’esprit des professeurs régnait en maître Henrik. Henrik ce garçon si charmeur –son seul défaut, pas très brillant. Henrik, le suédois Griffondor. Albin, le suédois Serdaigle. Il s’était toujours rangé dans l’ombre de son grand frère, il le savait, il préférait. Il contemplait avec rire sa drôle de famille sans rien dire. Il vivait dans l’ombre de son frère, sans rien dire. Pourtant, qu’on l’appelle Henrik, cela il avait du mal. N’était-il pas différent ? Etait-il comme son frère ? Non, ce n’était pas possible, il pensait trop, il était trop dans sa bulle pour cela.

    Il essayait d’oublier cet oubli de professeur pour contempler ce paysage, rien ne le perturbait. Tout était calme, silencieux. Il observait calmement le spectacle en prenant du recul. Il se calma et comprit alors que c’était normal. Tout d’abord Henrik avait marqué plus d’un esprit, et puis que faisait-il pour se démarquer ? Rien. Il n’était pas préfet, il n’était pas la tête de Serdaigle, il n’était pas dans l’équipe de Quidditch. Il était le petit penseur, que personne n’arrivait à saisir.

    Pour une fois, il s’était analysé lui-même. Cela faisait longtemps que cela ne s’était produit. Le suédois était agréablement surprit et fut troublé par un bruit de pied sur les marches de pierre ; il ne lui fit pas beaucoup de temps pour deviner qui c’était. Il ne connaissait que très peu de personnes venant se reposer ici, à la Volière. Mais ce matin-là, ça ne pouvait être que lui. Ce cher Poufsouffle.

      Bonjour Knox.



    voilà t'as enduré le malheur de je-commence-les-tp, c'est de la merde >< mais bon je me rattraperais aux autres :p ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://haverleigh.forumactif.com/
 
rendez-vous matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Partie rôle playing game :: Les tours :: Volière-
Sauter vers: