Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hmm, est-ce vraiment nécessaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendres V. Constance
Cinquième année
Cendres V. Constance


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : insu
Pseudo : Insuline
Humeur : nostalgique

hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Empty
MessageSujet: hmm, est-ce vraiment nécessaire ?   hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:52

    Bon, je me résous finalement à poster ici... parce que Jeudi les épreuves du tant redouté bac commencent!

    Donc jusque là j'ai, malgré mes révisions, réussi à venir, mais à partir de Jeudi je pense être tellement à fond jusqu'au Mercredi suivant que je suis pas du tout sûre de pouvoir venir. Ce qui est certain en tout cas, c'est que je pourrai pas répondre à mes rps, mais bon Dodo & Zander sont dans le même cas que moi, alors je pense que vous m'en voudrez pas hein ? hmm, est-ce vraiment nécessaire ? 199128

    Alors voilà voilà, du 18 au 24, je serai plus tellement présente, j'espère que vous ferez pas trop les fous sans moi hmm, est-ce vraiment nécessaire ? 423380
    Et j'aurai aussi une épreuve d'oral le 30, donc après le 24 il me faudra encore un peu bosser Razz pis le temps attendu début des vacances arrivera en admettant que je sois pas au rattrapage bien sûr *o*

    En tout cas, bonne chance à tous les futurs bacheliers, et tous ceux qui passent des exams, bien sûr '-'


    * s'éclipse *

Revenir en haut Aller en bas
Albin H. Claesson
Sixième année
Albin H. Claesson


Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2009
Crédit avatar : bedshaped.
Pseudo : Côme
Humeur : machiavélique :DD

hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: hmm, est-ce vraiment nécessaire ?   hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

Noté ♥️
Bonne chance pour tes exams ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://haverleigh.forumactif.com/
Cendres V. Constance
Cinquième année
Cendres V. Constance


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : insu
Pseudo : Insuline
Humeur : nostalgique

hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: hmm, est-ce vraiment nécessaire ?   hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

    mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: hmm, est-ce vraiment nécessaire ?   hmm, est-ce vraiment nécessaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmm, est-ce vraiment nécessaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Demande de permission-
Sauter vers: