Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.

Aller en bas 
4 participants

Le design, c'est...
Un miracle, Halleluja!
Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_lcap64%Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Une petite bénédiction, sans plus.
Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_lcap27%Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le suppôt de Satan! Beurk!
Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_lcap9%Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Abby McGowan
Admin
Abby McGowan


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : Emy (c)
Pseudo : Emy

Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Empty
MessageSujet: Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.   Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:16

    Bonjour chers membres! Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. 76553

    Alors voilà, comme ce forum est avant tout le vôtre, et que, par conséquent, nous voulons que vous vous y sentiez bien, j'aimerais avoir votre avis sur le design d'ouverture de Patacitrouille.
    Il se veut frais (couleurs claires), novateur (Boule de cristal) et pétillant. Marre des HP sombres et déprimants, ici, c'est juste du plaisir, encore et encore!
    En ce qui concerne le choix des couleurs de Poufsouffle, c'est tout simplement un clin d'oeil à la maison la plus délaissée mais pas la moins intéressante pour autant. En effet, pourquoi toujours s'intéresser à Serpentard et Gryffondor?

    Merci de laisser vos avis ici, j'en tiendrai compte pour la prochaine version! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouille.forumgratuit.org
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.   Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09



    J'adore, c'est le 'kiff total' Razz

    Le seul truc c'est que chez moi il manque un tout petit bout pour que le header remplisse toute la largeur. mais c'est peut-être ma résolution d'écran ^^

    Quoi qu'il en soit, je trouve le design hyper original et la PA a de la gueule, si vous me permettez l'expression. Le seul truc que j'aurais à redire, ce serait le petit bout manquant, mais c'est vraiment tout.

    En plus Poufsouffle à l'honneur pour une fois, ça fait du bien et ça donne trop une ambiance fraiche et pétillante au forum, grâce aux couleurs et aux boules ! J'adhère ! Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. 67113

Revenir en haut Aller en bas
Doriàn L. Blueberry
Sixième année
Doriàn L. Blueberry


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Crédit avatar : Giggles
Pseudo : Hallu

Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.   Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:23

    J'avoue tout, c'est moi qui ai voté : Une petite bénédiction, sans plus.
    En deux mots, c'est parce que j'adore la bannière, et tout et tout. Innovant rafraichissant original => pour moi, c'est zéro fautes. Un des éléments qui m'a fait accrocher direct.
    Mais voilà, je sais pas, la PA ne m'inspire pas autant que Tutur =) Il y a des choses que j'aime bien (comme les deux cadres pour l'équipe, l'image de la boule et ses liens), mais je trouve ça très "sobre" très "sérieux", et elle me botte beaucoup moins que le reste =)

    Mais bon, pour moi "bénédiction" reste très positif, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres V. Constance
Cinquième année
Cendres V. Constance


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : insu
Pseudo : Insuline
Humeur : nostalgique

Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.   Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

    Idem, j'ai voté la deuxième proposition, parce qu'honnêtement, c'est pas le design qui m'a donné envie de m'inscrire, c'est parce que je sais que les admins font toujours du bon boulot sur leurs forums... ça donne en général des fo' supers. Mais voilà; le design, je suis pas totalement convaincue, je dirai qu'Emy tu as déjà fait mieux, mais il est pas révulsant non plus, loin de là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.   Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design version1 >> Poufsouffle à l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design version2 >> Gryffondor sur le devant de la scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: