Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La plus longue absence qui soit .. ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezabel H. McNolan
Troisième année
Jezabel H. McNolan


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Crédit avatar : ( c ) Zéphyr ! [ sait pas c'est quoi son copyright xD ]
Pseudo : rainb0w.
Humeur : stressée & énervée un maaaaaax !

La plus longue absence qui soit .. >< Empty
MessageSujet: La plus longue absence qui soit .. ><   La plus longue absence qui soit .. >< Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

    C'est avec tristesse mais excitation que je poste ici..

    Dans une dizaine de jour, soit le 3 juillet prochain, je prendrais mes valises, mes clics et mes clacs pour me rendre à cette destination qui me rend folle depuis 2 semaines ; La Nouvelle-Écosse ! (aa) Je pars en échange étudiant dans le but d'approfondir mon anglais, donc je travaillerais en anglais, j'aurais des activités en anglais && je vivrais dans une famille anglophone. Et durant ce temps, l'anglophone chez qui je vais vivre aura la même expérience chez moi, en français ! x)

    Donc, je serais partie du 3 juillet au 16 aout.. et je ne sais pas encore pour le moment si j'aurais accès à Internet ou non, donc ce message est soit l'annonce d'une absence COMPLÈTE ou d'une présence TRÈS diminuée.. Je vous le dirai lorsque j'aurais plus de détails..

    Je vous ADORES mes patates, vous allez tous énormément me manquer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caoilfhionn E. Hopkins
Cinquième année
Caoilfhionn E. Hopkins


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Crédit avatar : (c) yellow feever
Pseudo : catsoon
Humeur : catsoon

La plus longue absence qui soit .. >< Empty
MessageSujet: Re: La plus longue absence qui soit .. ><   La plus longue absence qui soit .. >< Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

    Quelle chance ! Je te souhaite un magnifique voyage, en plus il parait que c'est un très beau pays La Nouvelle Ecosse ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

La plus longue absence qui soit .. >< Empty
MessageSujet: Re: La plus longue absence qui soit .. ><   La plus longue absence qui soit .. >< Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34



    OMG !! OMG !! OMG !!

    Raaah non mais quelle chance, incroyabbbleuh !!

    Bon, alors, évidemment, on ne t'oublie pas et toi tu ne nous oublie pas non plus La plus longue absence qui soit .. >< 116201 Perfectionne-toi à mort et tout et tout. Tu vas devenir une bête de l'English (H)

    Tu vas me manquer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jezabel H. McNolan
Troisième année
Jezabel H. McNolan


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Crédit avatar : ( c ) Zéphyr ! [ sait pas c'est quoi son copyright xD ]
Pseudo : rainb0w.
Humeur : stressée & énervée un maaaaaax !

La plus longue absence qui soit .. >< Empty
MessageSujet: Re: La plus longue absence qui soit .. ><   La plus longue absence qui soit .. >< Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:51

Dernier post avant de lever les voiles, profiter bien de votre été mes patates <3
J'essaie de venir faire mon tour de ma Nouvelle-Écosse ! ^^
J'vous surkiffe tous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus longue absence qui soit .. >< Empty
MessageSujet: Re: La plus longue absence qui soit .. ><   La plus longue absence qui soit .. >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus longue absence qui soit .. ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Demande de permission-
Sauter vers: