Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apeinearrivé Déjàreparti :$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian L. Cassidy

Kylian L. Cassidy


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Crédit avatar : Caldoch
Pseudo : To.oy`s.
Humeur : Devine. «

Apeinearrivé Déjàreparti :$ Empty
MessageSujet: Apeinearrivé Déjàreparti :$   Apeinearrivé Déjàreparti :$ Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

    Et bien voila, demain matin je pars en colo musique pour ne revenir que samedi prochain. Je me reconnecterai sans doute le dimanche donc absence de 8 jours.
    Je ne serai donc pas là d'une semaine (j'aurais peut-être la possibilité de passer en coup de vent) entre temps, mais pas plus. C'est pourquoi, si ma fiche n'est pas validable, je vous demande de ne pas supprimer mon compte mais de virer mon avatar et à mon retour, je vous referai tout ça sans problème.
    Voila (:
    J'en profite pour dire que je me suis inscrite car que ce soit le design, les membres, les systèmes de rp et autre, ou quoi que ce soit, sont géniaux sur ce forum ♥️ Alors merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

Apeinearrivé Déjàreparti :$ Empty
MessageSujet: Re: Apeinearrivé Déjàreparti :$   Apeinearrivé Déjàreparti :$ Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:33



    Haaaan, les 'àpeinearrivé Déjàreparti, ce sont des fortiches xD

    Mais bon, la colo, c'est gai I love you Du moins, j'espère que ce le sera pour toi. A dans huit jours !

    Et merci pour les compliments sur le fofo, ça fait plaisir quand le travail mis dedans est un peu complimenté, j'avoue, et pour tous les membres aussi, car ils le méritent et sont géniaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kylian L. Cassidy

Kylian L. Cassidy


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Crédit avatar : Caldoch
Pseudo : To.oy`s.
Humeur : Devine. «

Apeinearrivé Déjàreparti :$ Empty
MessageSujet: Re: Apeinearrivé Déjàreparti :$   Apeinearrivé Déjàreparti :$ Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:21

Et bien me revoilaaaaaa :D et vous ne vous débarasserez plus de moi Twisted Evil ahahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apeinearrivé Déjàreparti :$ Empty
MessageSujet: Re: Apeinearrivé Déjàreparti :$   Apeinearrivé Déjàreparti :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apeinearrivé Déjàreparti :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Demande de permission-
Sauter vers: