Patacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence non plannifiée

Aller en bas 
+2
P. Orphée Buckley
Arthur J. Cambridge
6 participants
AuteurMessage
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57



    Bon, ça ne m'enchante pas vraiment de vous dire cela, mais je pars pour une petite semaine, à savoir donc cinq ou six jours.

    Il se trouve en effet que, depuis hier, je me sens très mal, au point que j'ai du tourner court ma séance shopping, ayant manqué de m'évanouir xD C'était ridicule, je vous raconte pas plus. Donc, sans rentrer dans les détails sur ma santé, disons qu'après une visite chez mon médecin traitant ait donné la conviction à tous les adultes de mon entourage que je n'allais vraiment pas fort en ce moment et que mes chutes de tension répétées et mon insomnie chroniques méritaient un séjour à l'hôpital, compte tenu de mes antécédents.

    Je finis donc mon sac sommaire et je vous laisse un petit temps, j'en suis vraiment désolée. En plus, ce sont des vacances dont je me passerais bien xD Mais je sens moi aussi que ça ne va pas bien et que ça ne pourra pas me faire de mal.

    J'espère que vous n'en profiterez pas pour déserter le forum et que vous serez tous là quand je reviendrai I love you à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
P. Orphée Buckley

P. Orphée Buckley


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2009
Crédit avatar : Psychozee (c)
Pseudo : ;
Humeur : blasée

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:54

    Bon courage et surtout bon rétablissement Tutur. Absence non plannifiée 67113
Revenir en haut Aller en bas
Géileis L. Hopkins
Quatrième année
Géileis L. Hopkins


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2009
Crédit avatar : (c) hay-gurl @LJ
Pseudo : Wendy
Humeur : Songeuse

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

    Bon rétablissement, en espérant que ce ne soit pas trop grave Absence non plannifiée 67113
Revenir en haut Aller en bas
Cendres V. Constance
Cinquième année
Cendres V. Constance


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : insu
Pseudo : Insuline
Humeur : nostalgique

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

    Ouille ouille, j'espère que ça va aller mieux après ton séjour!
    Courage et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demyan B. Lum

Demyan B. Lum


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Crédit avatar : .SHE.
Pseudo : Diagnosis
Humeur : Sarcastique.

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:30

    Soigne-toi vite, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Cambridge
Sixième année
Arthur J. Cambridge


Messages : 198
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Crédit avatar : © Zézette
Pseudo : Valou

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04



    Bon, merci déjà et ensuite, la bonne nouvelle, c'est que je suis de retour ^^ La mauvaise, c'est que si j'ai rien de grave, j'ai pas quelque chose de top non plus : une bonne mono qui couplée à des problèmes que j'ai habituellement fait que je resplendis pas la forme x)

    Brefouille, je suis de retour et sans doute pour tous les jours, mais vous attendez ps dans l'immédiat à me voir sur des périodes consécutives très longues (càd que je vais pas rester une heure d'affillée, malheureusement).

    Bref, happy to see you again =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian L. Cassidy

Kylian L. Cassidy


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Crédit avatar : Caldoch
Pseudo : To.oy`s.
Humeur : Devine. «

Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:39

    Bon alors ; je vais hurler haut et fort un : SUPER TU ES DE RETOUR, même s'il est vrai qu'une mononucléose n'a rien de sublime. Une fille de ma classe en a eu une, c'était pas la joie :S Je m'en souviens bien la pauvre ...
    Mais on compte sur toi pour faire de ton mieux pour te rétablir vite .
    En attendant, tout de même hate de rp avec toi et accroche toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence non plannifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence non plannifiée   Absence non plannifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non plannifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: Demande de permission-
Sauter vers: